Darkent

Aujourd'hui dans "La gauche est une Maladie mentale"
le 09/12/2021 0:12
Revue de presse journalière à propos des différents faits divers qui montre que la gauche est une Maladie mentale.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/10/2023 19:20
Bien et toi ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/10/2023 19:20
Bien et toi ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/10/2023 19:21
"Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient!
-..., L'armée?
-Non, l'éducation nationale"
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/10/2023 20:15
Tenancier actuellement d'une classe de petite et moyenne section dans un bourg, je ne peux que plussoyer votre intervention.

Que dire, j'aime les institutions malades qui vous vendent du rêve et vous servent du caca, c'est pourtant là que j'ai fait de chouettes rencontres, sans forcément qu'il soit question d'IA, de dieu, ou de la production fruitière de cavaillon.
Darkent

le 14/10/2023 10:57
Citation :
Bien et toi ?


Et pourquoi tous nous offrirais pas ton avis sur le conflit israelo-palestinien ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/10/2023 15:14
Je suis attéré de voir un conflit qui mêle des civils dans des guerres d'idéologie et d'interets qui au final ne les concernent que très peu. Je suis attéré de les voir se faire embarquer et instrumentaliser.

Et voir que certains récupèrent tout ça pour alimenter leurs idée me file la gerbe.
Darkent

le 14/10/2023 15:19
Au contraire, je trouve que les civils sont au coeur de la question du confit israélo-palestiniens.

Dans le sens où c'est une question d'"espace vitale" si vous me permettez l'expression.

Darkent

le 16/10/2023 23:30
Aujourd'hui dans "La Gauche est une maladie mentale", saison 16, Episode 3 : On apprends que la famille du terroriste de Arras qui a tué un professeur l'autre jour, avait fait l'objet d'une procédure d'explusion mais qu'une rimbambelle d'association de gauchiste ont empêché que ça arrive ! :) :) :) :) :)


Citation :
Retour en arrière. En 2008, la famille arrive en France et s'installe dans un hôtel social, près de Rennes. Mohammed a 5 ans. Les parents multiplient les procédures pour obtenir le statut de réfugié politique. Elle est finalement déboutée du droit d'asile par la préfecture d'Ille-et-Vilaine et doit être expulsée en février 2014. Le Mrap, laCimade, RESF et le Parti communiste se mobilisent pour empêcher cette expulsion. Dans un communiqué du 19 février 2014, supprimé depuis d'internet, le PCF local se dit scandalisé par un réveil "manu militari par la police aux frontières à 6h" et commente : "Que de moyens gaspillés pour saboter la vie d'une famille". Dans le contexte de l'affaire Leonarda - cette jeune kosovarde dont l'expulsion avait fait polémique - les autorités reculent. La famille Mogouchkov reste en France.


On apprends en réalité que l'expulsion n'a pas eu lieu du fait de la circulaire Valls qui protège les familles avec des enfants jeunes et scolarisé et Valls d'ailleurs s'en félicite dans l'article.

Un bonne belle brochette de gauhciste fier de garder une famille de terroriste sur le territoire qui nous coute aujourd'hui, encore un mort du terrorisme islamique...
J'aime les carottes

le 17/10/2023 8:38
Citation :
Valls


Citation :
gauhciste


Comme même.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/10/2023 12:47
Citation :
il existe une exception qui permet d'expulser un enfant de moins de 13 ans "en cas de comportements de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de l’État, ou liés à des activités à caractère terroriste". Or Mohammed Mogouchkov ne rentrait pas dans ces critères.


C'est fou comment on peut faire dire ce qu'on veut à un article en en copypastant des bout et mettant en gras ce qui nous arrange.

Citation :
Un bonne belle brochette de gauhciste fier de garder une famille de terroriste sur le territoire qui nous coute aujourd'hui, encore un mort du terrorisme islamique...


J'ai pas cherché mais j'imagine que cette affirmation est basée sur des faits bien étayés.
Darkent

le 17/10/2023 12:57
Papaours tu suis l'actualité ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 17/10/2023 14:10
Le déni.

Mais DaRkEnT qu'est-ce qui te fait dire que c'était un terroriste ? T'es bien sûr que ça n'était pas un acte de résistance ?
Darkent

le 17/10/2023 14:25
Ah mais attends t'es pas prof papaours ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/10/2023 15:39
Citation :
Papaours tu suis l'actualité ?


De loin, d'où ma question.
Toute la famille était dans le coup ?
Darkent

le 17/10/2023 18:27
Tu pourrais te renseigner un peu plus sur les raisons de pourquoi on a voulu expulser cette famille Papaours stp?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/10/2023 20:40
En reprenant l'article que tu as linké :

Citation :
Les parents multiplient les procédures pour obtenir le statut de réfugié politique. Elle est finalement déboutée du droit d'asile par la préfecture d'Ille-et-Vilaine et doit être expulsée en février 2014.


Citation :
Cette famille tchétchène avait été déboutée du droit d'asile, mise dans un avion pour Paris.


Citation :
père Iakub Mogouchkov est expulsé vers la Russie pour des problèmes administratifs et de violences conjugales


Citation :
En 2019, la famille refait parler d'elle. Le frère aîné de Mohammed Movsar est arrêté par la DGSI "dans le cadre d'un projet d'attentat" aux abords de l'Elysée. Il est jugé et écroué à la prison de la Santé à Paris


Citation :
En mars 2021, il dépose une demande d'asile. L'Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides) la refuse. Un an plus tard, en août 2022, nouveau refus de la CNDA (Cour nationale du droit d'asile).


Citation :
Mohammed Mogouchkov était en contact, quelques jours avant son passage à l'acte, avec son père, son frère aîné en prison et un autre détenu. que se sont-ils dit ? Le passage à l'acte était-il prémédité ?


Donc sauf si j'ai raté un truc, les explusions sont liées à des faits de violences et de refus de demande d'asile.

Le grand frère a participé à un projet d'attentat et est en prison.

On sait qu'il y a eu des échanges avec le père et le grand frère avant le passage à l' acte, mais atm, on ne sait rien de la teneurs des échanges.

Donc, je ne vois pas de lien entre les motivations d'explusions et la filiation terroriste des frères qui est à priori postérieure.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/10/2023 0:08
Citation :
Donc, je ne vois pas de lien entre les motivations d'explusions et la filiation terroriste des frères qui est à priori postérieure.


Sûrement parce qu'il ont traversé le passage piéton alors que le petit bonhomme était rouge.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2023 6:43
Citation :
Donc, je ne vois pas de lien entre les motivations d'explusions et la filiation terroriste des frères qui est à priori postérieure.


Sur ce point tu as raison et fondamentalement on ne peut pas faire un lien rétroactif puisqu’au l’époque de l’expulsion il n’y avait pas de projet d’attentat, donc pas de lien entre motivation d’expulsion et attentats..

Ce qui est reproché au PCF et aux associations, c’est de défendre bec et ongles des personnes immigrées à problèmes, d’avoir minimisé certains faits au nom de la sacro-sainte immigration et de l’humanité, parce que la France est terre d’accueil et tout le tralala (guichet social de la planète dixit Bardella).

Sauf que là, on a des centaines de milliers de séparatistes et terroriste en puissance sur notre sol, les voix qui criaient depuis des années à une montée en puissance d’un état islamique dans l’état deviennent audible, la réalité complice de l’extrême-gauche qui a contribué à cela saute aux yeux de tous. Les dernières voix qui osaient encore contredire le lien entre immigration et insécurité, terrorisme sont inaudibles. Il n’y a plus rien à défendre dans ces idées gauchistes défendues durant 40 ans et qui ont fait sombrer l’Europe. Il est urgent, impératif de traiter le problème à la racine, les prochains mois du gouvernement seront « à droite toute » et personne n’y trouvera plus rien à redire. Celui qui osera défendre l’ancien modèle passera pour un collaborateur du séparatisme.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/10/2023 6:43
ps : krichek tes messages pipi caca prout prout 2 de QI laisse les sur le Oik merci
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/10/2023 7:38
Bon, un message assez construit de ta part, je peux faire l'effort d'y répondre.

Truc important de mon intervention : je pointe ce que j'estime être un raccourci dans le message de Darkent : c'est de la faute de la gauche si le terroriste est resté sur le territoire.

Alors si on s'amuse à dérouler la chaîne de cause à effet, ouais on peut y arriver à cette conclusion, selon où on décide de s'arreter, le RN l'a très bien fait.
Idem pour le discours "tout ceux qui défendent ses idées deviennent des terroristes".
C'est light, sûrement rassurant pour ceux qui le prononcent, mais venant de quelqu'un qui pointe les logiciels de pensée...

======================

J'ai été écœuré par le discours de la député RN vendredi, au même degré que celui de la député Fi.
Je note d'ailleurs qu'à l'occasion, ce sont essentiellement des femmes qui ont été envoyée pour s'exprimer, ce qui me laisse dubitatif.

C'est un fun fact que Je pose là, en prévention de futures accusations
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.